Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation continue des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2812006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Matériel et manipulation comme aide à la résolution de problèmes.Ressource en ligne
2822006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école (enfants de moins de 12 ans). Quelle formation pour les enseignants ? Le cas du Portugal. p. 31-44.Ressource en ligne
2832006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de l'Italie. p. 17-22.Ressource en ligne
2842006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.Ressource en ligne
2852006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.Ressource en ligne
2862006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Quelles problématiques pour la formation des enseignants à la pratique du jeu en classe ?Ressource en ligne
2872006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Questionnaire préparatoire à la table ronde. p. 15-16.Ressource en ligne
2882006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Transformations de représentations sémiotiques et démarches de pensée en mathématiques. p. 67-89.Ressource en ligne
2892006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Travailler le raisonnement, l'argumentation et la preuve en plaçant les élèves en situation de recherche.Ressource en ligne
2902006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Usage de polydrons pour une initiation à la géométrie en maternelle.Ressource en ligne
2912006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Utilisation de la théorie anthropologique du didactique en formation PE1 et PE2.Ressource en ligne
2922006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Utilisation, en formation des PE, du DVD "Enseigner les mathématiques au cycle 2. Deux situations d'apprentissage en images".Ressource en ligne
2932006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
2942006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 588-592. Un enseignant dans une usine d'automobiles.Ressource en ligne
2952006 Cahier de DIDIREM. N° 52. Une première étude comparative de l'influence des environnements de géométrie dynamique et papier-crayon sur la constitution des espaces de travail géométriques des élèves de collège.Ressource en ligne
2962006 Educational Studies in Mathematics. V. 62. N° 3. p. 307-329. Influence des interprétations des productions des élèves sur les stratégies d'intervention en classe de mathématiques.
2972006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematics teachers' professional development: integrating history of mathematics into teaching. p. 368-382.
2982006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. One mathematics, two cultures, and a history of mathematics college course as a starting point for exploring ethnomathematics. p. 447-481.
2992006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Teacher's professional development in terms of the HPM: a story of Yu. p. 346-357.
3002006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The Officer's sciences in the Ancien Régime. p. 340-345.